Le livret bancaire constitue aujourd’hui le mode d’épargne le plus populaire aussi bien en France que dans le monde. D’ailleurs, la quasi-totalité des organismes financiers en propose. C’est le cas de GE Money Bank avec son livret bancaire Ge Money Bank.

Qui est Ge Money Bank ?

Ge Money Bank est une banque rattachée au groupe General électrique, un groupe américain qui exerce, entre autres, dans l’énergie, le transport, les médias, la santé et les services financiers. En France, cet organisme financier dispose d’environ 1 200 collaborateurs répartis sur un réseau d’une trentaine d’agences commerciales se trouvant aussi bien en métropole que dans les DOM-TOM.

Ainsi donc, les activités du groupe sur le territoire européen se tournent surtout aux services bancaires dont le crédit, le rachat de crédit, le compte à terme et le livret d’épargne. Cela fait encore moins de 2 ans que la banque a lancé le livret bancaire Ge Money Bank, mais ce produit d’épargne non réglementaire commence déjà à avoir de nombreux adeptes du fait de ses conditions attrayantes.

Détails sur le livret bancaire Ge Money Bank

D’une manière précise, le livret épargne GE Money Bank a fait son apparition sur le marché le mois de juillet de l’année 2010. Contrairement à la plupart des autres produits du genre, il ne peut être contracté que par l’intermédiaire d’un conseiller en gestion de patrimoine.

Mais cela ne l’empêche pas d’avoir une réussite sur le marché. Les raisons en sont nombreuses entre autres l’absence de plafonnement du versement, pas de frais de gestion, de retrait ou de reversement et de souscriptions.

De plus, le taux brut est aussi attrayant avec 2.20 %. Le retrait peut se faire à tout moment, et ce, selon divers moyens de paiement. Les intérêts sont évalués par quinzaine de jours comme avec tous les autres types de placement monétaire sur livret bancaire.

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *