Avec les différentes interdictions de fumées qui on fait leurs apparitions dans les lieux publics ces dernières années, il est devenu de plus en plus difficile de se griller une cigarette ces dernières années.
C’est pourquoi de nouvelle manière de fumer son apparue ces dernières années, actuellement la cigarette électronique à pris une ampleurs suffisamment importante, on peut se procurer des cigarettes électroniques dans divers lieux, des magasins spécialisés, des sites internet, en pharmacie, etc …

Maintenant pour ne pas être déçu il faut prendre le bon modèle, c’est pourquoi tous les modèles jetables que l’on peut trouver en bureau de tabac, ou en pharmacie sont à proscrire.

Si vous souhaitez passer à la cigarette électronique, mieux vaut vous tourner vers un modèle de la gamme eGo, qui permettra d’être rechargé facilement et d’avoir une autonomie de batterie importante.

Un modèle comme l’eGo-T 650 mAh, disposera par exemple d’une autonomie de 10 heures en utilisation parfait pour une journée de travail sans avoir de panne de batterie.

La mode et la cigarette électronique

Ces dernières années les cigarettes électronique prenant de plus en plus d’ampleur on peut la retrouver partout y compris auprès de nos stars préféré dont le chanteur Johnny Hallyday ont opté pour la cigarette électronique.
Sur Youtube, vous pouvez aussi voir des clips vidéos avec des chanteurs de rap qui utilise des cigarettes électroniques, dans les années à venir ou pourrions nous la voir ?
Dans les défilés de modes ? Vous en pensez quoi ?

Fonctionnement de la cigarette électronique

La cigarette électronique fonctionne d’une façon très simple elle est constitué de 3 parties, une batterie, un atomiseur, et une cartouche.

La batterie va apporter l’électricité nécessaire pour faire chauffer la résistance qui se trouve dans l’atomiseur, sous l’effet de la chaleur le liquide aussi appelé e-liquide se trouvant dans la cartouche va s’évaporer.

Dans le e-liquide on retrouve des arômes alimentaires qui vont donner le goût souhaiter lors de vos nombreuses heures de vapotage, ils existent de nombreux arômes tous aussi variés que vos goûts pourrait le demander.

En ce qui concerne la nicotine contenu dans vos e-liquides, sera en générale compris entre 0mg et 19mg, plus le taux de nicotine est important plus votre sensation d’être en manque de nicotine sera faible, attention à ne pas prendre un dosage trop important car vous risqueriez de vous retrouver avec des malaises (vertige, nausée, etc …)

Composition de vos e-liquides

Les e-liquides constitues l’un des éléments majeurs de votre cigarette électronique, c’est ce qui vous permettra de retrouver toutes vos sensations lorsque vous fumez.
Ces e-liquides sont en générales composés de propylène glycol, et de glycérine végétale, il vous est conseillé de prendre un mélange de 80% de PG et 20% de VG, pour les arômes alimentaires qui sont mis dans vos e-liquides il vous faut prendre des arômes garanties sans ambrox, sans dyacétil, et sans paraben, qui sont des substances nocives pour votre santé.

Pour ne pas prendre de risque, nous vous conseillons de prendre des e-liquides de fabrication Françaises qui permettent d’obtenir un meilleur suivi et d’être sures des conditions sanitaires lors de leurs réalisation.

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *