Entreprise française spécialisée dans la récupération de données sur des supports numériques tels que les systèmes NAS et RAID, Raid112 est une filiale de Recoveo. Avec une équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés et spécialisés ainsi que des équipements adéquats comme la salle blanche, elle peut intervenir toute sorte de dysfonctionnement. Ainsi, les professionnels et les particuliers qui ont un problème nas peuvent solliciter cette société afin de récupérer et réparer leurs données. Le NAS signifiant en anglais

Network attached storage est un périphérique de stockage.

Il est relié à un réseau par un protocole de communication généralement constitué de disques durs tels que SCSI, IDE ou SATA de grande capacité montés en RAID. Malheureusement ce type de matériel informatique n’est pas infaillible dans la mesure où lors de son utilisation, il peut avoir des pannes provenant d’un choc électrique sur la machine, de perte de configuration du RAID ou d’une erreur de configuration du RAID. De telles peuvent véritablement perturber le fonctionnement de certaines entreprises. Mais quelque soit la panne, Raid112 est l’interlocuteur privilégié pour sauvegarder vos données et vous permettre de reprendre les activités.

Le laboratoire de récupération de données Raid112 n’intervient pas seulement pour des cas ordinaires. En effet, pour les cas urgents qui mettent en péril la survie de l’entreprise, cet expert français a ce qu’il faut en proposant la meilleure méthode pour la conservation des données de ses clients. Cela parce que sa cellule d’urgence composée de spécialistes de l’informatique et de l’électronique se tient à la disposition de la clientèle 24h sur 24 pour une intervention rapide et efficace.

La haute qualité des prestations telles que la restauration raid 0 est indiscutable dans la mesure où ce sont les témoignages favorables des clients qui ont permis à ce spécialiste des systèmes RAID d’obtenir la certification ISO 9001 en 2008.

Voir le site: http://www.raid112.com/

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *