La cuisine n’est pas une corvée. C’est un des meilleurs moments de la journée. Tu peux te déstresser et faire voyager ton imagination dans tes recettes avec un peu d’originalité. Et voici justement des jeux de cuisine que grands et petits pourraient faire. Dans les divers jeux proposés, fais naviguer tes narines et prépare des crêpes, des desserts, des gâteaux, des pizzas, des hamburgers, des brownies, du kebab. Joue à cuisiner tous les plats que tu aimes et surtout tes plats préférés. Cuisine avec Dora, avec Mickey Mouse ou avec Ratatouille sur jeu-de-cuisine .

Joue la serveuse et ne confonds pas les commandes

Avec le jeu de serveuse, sois une excellente hôtesse, reçois bien tes clients avec le sourire. Accompagnes-les dans leur commande. Dis quelle saveur est la meilleure et quelles sont les spécialités de la maison. Ne te trompe pas dans la distribution des plats. Effectue tes services rapidement pour éviter que tes clients sortent du restaurant pour aller manger ailleurs. Ne casse pas les plats, et attention à ne pas verser de la boisson sur tes clients.

Laisse tes préjugés de côté et cuisine avec Ratatouille

Les rats sont connus comme étant des ravageurs dans tous les domaines. Ils n’ont pas de goût, ils grignotent tout et mange n’importe quoi. En fait, il semble que ces personnes n’ont pas encore eu la chance de cuisiner avec ratatouille. Laisses-le tirer sur tes cheveux et manipuler tes actes pour préparer des plats délicieux. A part la ratatouille qui est son plat préféré, il a plus d’un tour dans son sac pour faire un bon dîner. Des spécialités italiennes ou des gastronomies françaises, il maîtrise parfaitement le métier d’un chef cuisinier.

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *