Vous vous sentez l’âme d’un super pilote aux commandes de R14 Sport avec sièges baquet et enjoliveurs plastiques. Eh bien sur notre site de jeux de voiture en ligne, tu vas pouvoir partager ton talent et conduire des bolides en ligne même si vous n’avez pas encore été reçu votre permis de conduire. Tous les jeux sont gratuits pas de téléchargement et tous les jeux de voiture peuvent  être joués directement depuis Firefox ou Internet Explorer.

Pour démarrer, choisissez votre modèle de voiture en fonction de sa puissance, et de ses caractéristiques techniques  pour finir en tête de la course. Après plusieurs circuits s’offrent  à vous,   certains sont bloqués et pour y avoir accès il faut commencer par la course numéro 1 qu’il faut gagner. Il faut donc passer  la ligne d’arrivée en première place. Après un bon départ, ne prenez pas trop de confiance qui vous serait fatal   à la moindre relâche.

Sur jeux de voiture, vous ne ferez pas seulement que des jeux de courses en ligne mais également des   vous pourrez jouer  à des jeux de tuning. Vous décidez d’une voiture et vous la personnaliser en modifiant ses accessoires, ses couleurs. Vous allez ensuite devenir propriétaire d’un véhicule unique, vous pourrez imprimer votre œuvre et pourquoi pas la mettre en applications sur votre R14.

Sur RTL,  l’émission « Les Routiers sont Sympa »  a popularisé les conducteurs de poids lourds et renforcé leur sympathie auprès du grand public. Sur notre portail de jeux de voiture gratuit, nous avons également ajouté une rubrique qui ne traitent que des jeux de camions. Aux commandes, votre camion ,  vous devrez soit remporter des courses ou tout simplement livrer votre cargaison  à bon port sans en perdre en route. Si vous perdez des marchandises en route,  vous ne marquerez pas le nombre de points exigé et malheureusement la partie s’arrêtera sans que vous puissiez parcourir les niveaux suivants.

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *