Nous agrandissons chaque été nos maisons en faisant de nos jardins une pièce de vie nouvelle. Comme si les murs nous séparant de l’extérieur s’évaporaient dans le ciel bleu pour nous faire passer du dedans au dehors sans en avoir l’air.

Les fabricants de mobiliers de jardin en résine tressée ont bien compris cette tendance et il semblerait que le produit idéal soit enfin arrivé. voir le site : www.ambiance-garden.com

La résine tressée, véritable star du marché.

La table de jardin en résine fait l’unanimité chez les fabricants et auprès des utilisateurs.
Toutes les qualités semblent réunies pour conduire au succès et à la longévité, argument premier pour convaincre l’acheteur.

Table de jardin en résine tressée : toutes les qualités rassemblées !

Le matériau, en polyéthylène, matière synthétique imitant parfaitement la résine naturelle, est tout d’abord très résistant. Il est parfaitement insensible aux intempéries, aux U.V., au sel marin, au chlore… Il ne subit pas de pourrissement, sa couleur ne s’altère pas.

Rien d’étonnant alors de voir la table de jardin en résine tressée et ses accessoires, chaises, fauteuils, bancs et autres coussins, envahir nos terrasses et celles des plus beaux cafés, hôtels, villas…
Car en plus d’être résistante, la résine tressée permet la réalisation d’un mobilier très esthétique.

Une table en résine tressée, qu’elle soit associée à un plateau en verre ou laissée dans sa matière première, devient un véritable objet de décoration. On la transforme en élément design assuré de séduire vos convives.

Une table fonctionnelle et modulable :

Vous vous offrirez une table en résine tressée également pour son côté pratique.
Facile d’entretien, vous n’avez besoin d’aucun produit pour permettre la bonne tenue dans le temps. Un simple coup d’éponge pour se débarrasser de la poussière récalcitrante et le tour est joué.
A noter que ceux qui prendront régulièrement les repas sur leur table en résine tressée apprécieront le plateau en verre qui évitera le désagrément des immanquables miettes coinçées dans le tressage.

Une table modulable à souhait. Grâce à une certaine légèreté et à l’ingéniosité des fabricants, votre mobilier s’encastre, s’empile, se divise… Autant de solutions qui permettront d’équiper vos petits espaces et même votre intérieur (vérandas, salons…).

Pas encore convaincus ? visitez le site : http://www.ambiance-garden.com/

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *