J’ai enfin fini mes études, et chanceux comme je suis, j’ai trouvé un emploi presque directement. Pour moi ça veut dire que je peux enfin m’installer. J’ai adoré ma vie d’étudiant, mais comme toutes bonnes choses, elles ont une fin.  Fini les fins de mois difficiles ou je devais faire attention à tout, manger des pâtes au beurre à tous les repas si tant est qu’il y a un repas. Avec mes premiers salaires j’ai enfin pu me faire un peu plaisir, je ne suis pas millionnaire, pour autant je fais un peu attention, je n’ai pas envie de m’endetter dès le début de ma carrière.

J’ai changé d’appartement et j’ai décidé d’investir dans des meubles de bonne qualité. Penser un peu plus sur le long terme, à la différence des meubles que j’avais acheté pendant ma période d’étude, souvent pas chère mais de très mauvaise qualité.

Lors de ma recherche de meubles, j’ai très vite pris la décision de faire mes commandes sur le net. Beaucoup plus pratique et adapté pour moi. Mais je ne pensais pas que ça serait si pratique, j’ai même fait des économies. Sur certains sites la livraison est gratuite, pas besoin donc de se casser la tête pour le transport. La recherche est simple grâce à des menus, catégories, et fiches descriptives. Sur les plusieurs dizaines de milliers de références, j’ai trouvé mon bonheurs en quelques clics.

Je ne peux donc que conseiller une petite visite sur le site dont  voilà une fiche descriptive pour vous faire une idée de ce que peut être un bon site d’ameublement. Je me sens à présent très bien dans mon intérieur et j’avoue que j’ai gagné un temps fou, donc moins de stress. A partir de maintenant, je vais m’acheter quelques meubles par mois selon mon porte monnaie, d’ici un an je pense que mon appartement ressemblera vraiment à quelque chose.

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *