La France recèle de nombreux endroits accueillants et confortables pour ceux qui souhaitent suivre des cures de thalassothérapie. Un large panel d’itinéraire s’offre aux férus des soins en balnéothérapie selon leur disponibilité financière.

Thalasso à partir de 100 euros

La thalasso est une toute nouvelle idée pour un bon plan afterwork. Après les rudes travaux de la journée, le corps mérite notamment de se faire chouchouter. Hérité d’une tradition il y a une belle lurette, la thalassothérapie exerce des vertus miraculeuses pour la détente et la relaxation.

Celle-ci se pratique idéalement en fin de journée ou en week-end. Certaines personnes optent même pour des cures thalasso de longues durées afin de se faire soigner des traumatismes quelconques, à l’instar du rhumatisme.  Le Galet Hôtel à Carnac dans la région de Bretagne confère les meilleures prestations en SPA et thalasso, que l’on profiterait idéalement pour une halte relâchement. À partir de 104 euros ttc, cet établissement donne accès à ses cabines de sauna et de bain à remous. Une équipe de spécialistes y accueille également les curistes pour divers soins du corps.

Stations thalasso à Quiberon

Quiberon n’est autre que la cité balnéaire de la cité Bretagne. Les centres balnéo de cette sont de très grands exemplaires de la thalassothérapie à la façon française. L’hôtel Ibis est une des meilleures adresses pour passer un séjour thalasso à Quiberon.

À partir de 300 euros, cet établissement propose la formule « escale découverte » pour les curistes venus des quatre coins du monde. Celle-ci inclut 6 à 9 soins thalassothérapie en option : algothérapie, hydromassage, pressothérapie, douche à jet, etc. Les prestations proposées seront nombreuses afin d’assouvir pleinement les besoins des curistes.

Les forfaits proposés par les stations thalasso en France varient en fonction des saisons. Zenvoyages offre tout de même le privilège aux curistes de trouver les forfaits en cure thalassothérapie les moins chers du moment.

Voir le site Web : http://www.zenvoyages.com/

 

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *