L’un de vos supers potes se marie et vous rêvez d’un enterrement de vie de garçon à la « Very Bad Trip » ? Notre site internet vous a préparé quelques idées pour organiser un enterrement de vie de garçon comme il se doit.

Se déguiser

Un enterrement de vie de garçon, c’est l’occasion idéale de revêtir un déguisement. Plus votre déguisement sera ridiculement élaboré, plus cette journée unique sera un succès. Pensez donc à choisir un thème pour que l’ensemble des convives s’accorde sur le déguisement d’enterrement de vie de garçon. Besoin de quelques idées de thème ? Allez c’est cadeau : Super-héros, Dieux, Père-Noël ou lutins, Zizi, Star Wars, Mario kart, Panthère rose, Monsieur patate, Indiens, Power Rangers… Pensez à être original avant tout.

Organiser des jeux

Que serait la soirée sans jeux d’enterrement de vie de garçon ? Une fois le thème choisit, établissez des règles qui rythmerons la journée. Par exemple, inventez une vingtaine de gages et de missions que le futur marié devra remplir au long de la journée. Il peut s’agit de récolter un certain nombre de numéro de jolies filles (qu’il jettera à la poubelle ensuite bien évidement) tout en parlant comme un québécois (ça doit pas être évident de chopper des numéros…). A la fin de la journée, le futur marié se verra remettre un cadeau d’enterrement de vie de garçon : un diplôme attestant qu’il réussit à passer au travers des gages d’enterrement de vie de garçon que vous lui avez préparé.

Offrir un cadeau drôle et original

Il est aussi de rigueur d’offrir au futur marié un cadeau. Vous pouvez avec les potes choisir de faire un cadeau commun, ou d’offrir collectivement plusieurs cadeaux. Une chose drôle à faire peut être par exemple d’offrir un « kit de survie pour le mariage », avec des tas de petits cadeaux qui ne devraient pas plaire à la dame, mais qui pourront aider votre ami à traverser son mariage dans les moments un peu plus difficiles (qui a dit que c’était tout rose ?). Si vous manquez un peu d’idées de petits cadeaux de ce genre, je vous donne rendez-vous dans la rubrique  cadeau insolite. Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour l’élaboration de votre kit de survie.

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *