Les riads ne sont plus que des articles de vente pour les marocains. Les familles souhaitant habiter au sein de maisons plus confortables et contemporaines. Plusieurs riads sont ainsi mis sur le marché particulièrement à marrakech.

S’il y a à peine une dizaine d’année, le riad ne coûtait presque rien, ce montant n’est plus à jour à partir du moment où les visiteurs se ruent dans la médina afin d’acheter les riads abandonnés par les foyers marocains en vue d’habiter dans des habitations récentes. Le riad marrakech coûte dorénavant beaucoup d’argent et les bons plans se font de plus en plus rares dans le coin. Les maisons marocaines les plus grands ont tous trouvé acquéreur mais il reste beaucoup de riads, bien entendu moins attractifs et imposants, mais ils feront une très belle demeure après quelques rénovations. Si vous préférez acquérir un riad prêt à être installé, vous devriez débourser le montant de 500.000 euro d’après le type présenté.

En plus de la beauté de la maison, la taxation joue aussi sa part dans le choix des vacanciers qui décident de s’offrir une maison de caractère au maroc. En effet, les quelques déduction d’impôt et de revenus locatifs ainsi que l’absence de droit de succession intéressent plein d’investisseurs, d’autant plus les 3e âges. En outre, la fiscalité ne déduit l’impôt sur les plus-values de revente d’ une maison marocaine qu’après 8 années. En résumé, tous ces atouts ne font qu’aiguiser bien plus l’enthousiasme, des touristes pour l’acquisition d’un riad marrakech.

Acheter une maison marocaine Le maroc est une destination estival au plus haut point en raison de ses métropoles aux structures luxueuses et ses nombreuses station pour un bain de mer. Dès l’arrivée à marrakech, on peut déjà tâter le panorama typique municipale avec ses monuments représentatifs, les fameux un riad marrakech. La maison marocaine coûte dorénavant énormément d’argent et les bonnes affaires se font petit à petit, plus restreint dans le secteur. Les riad de marrakech valent largement plus abordables sans rénovations, soit 150.000 € en général pour une bâtisse de plus de 100 m² mais ne dépassant pas les 150 mètre carré. Avantage fiscal Les quelques abattements d’impôt et de recettes locatives en plus de l’inexistence de droit d’héritage attirent beaucoup les investisseurs, surtout les retraités. De plus, la fiscalité ne déduit la taxe sur les plus-values de revente d’ un riad marrakech qu’au bout de 8 années. Bref, tous ces avantages ne font qu’aiguiser bien plus l’enthousiasme, des touristes pour l’achat d’une maison marocaine..

Si vous désirez avoir plus d’informations sur ce thème, n’hésitez surtout pas à venir nous solliciter au téléphone ou par e-mail sur notre site internetdar elma com. Notre équipe répondra à vos questions dans les plus brefs délais. Vous trouverez toutes nos coordonnées sur la page de relations clients.

Nous vous prions de croire madame, monsieur, en l’expression de nos profondes salutations les meilleures.

Voir le site Web : http://www.dar-elma.com/

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *