L’habitation se situe entre Pézenas et Cabrerolles dans l’Hérault en région Languedoc-Roussillon. Sur un seul niveau, le pied-à-terre est tranquille et se trouve sur le pourtour du hameau de Puissalicon sur un terrain clos et arboré. Une place de parking est prévue pour votre auto, il vous sera transmis lors de votre escale, un émetteur pour le portail coulissant.

L’aménagement intérieur de notre gîte de vacances dans le sud de la France.

La disposition interne du logement de vacances à été agencé pour un agréable séjour en Languedoc-Roussillon. L’intérieur s’articule autour de 2 pièces ouverte sur l’extérieur par de grandes ouvertures coulissantes.

La première pièce est la cuisine américaine, entièrement équipée avec une plaque vitrocéramique et d’un petit fourneau à gaz, plusieurs ustensiles pour préparer les repas, celle-ci est adjacente avec des fauteuils très agréable. Une télé plasma par parabole, une liaison web par wifi est à votre disposition sur simple demande, mais aussi une chaine hifi.

La 2eme partie est d’un coté un cabinet de toilette avec une douche, un grand miroir avec un lavabo, un toilette séparé. De l’autre, un lit pour deux avec un grand placard et du rangement pour vos affaires.

Au milieu de champs d’oliviers, notre location en gîte dans la nature Languedocienne.

Sur l’extérieur du logis, vous trouverez un beau barbecue pour vos planchas aux ceps de vigne. Un coin de verdure situé au sud-est pour les bains de soleil, une esplanade sous parasol avec une table et ses chaises de bonne qualité est à votre disposition.

Location de vacances dans le 34 dans le sud de la France.

A proximité de la demeure, vous aurez la possibilité de découvrir la municipalité de Montpellier ayant un imposant patrimoine. Alors pour votre séjour dans l’Hérault, nous vous proposons une demeure de bonne qualité pour deux adultes et deux enfants au milieu des villes du département.

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *