Le week-end thalasso : S’échapper du quotidien afin de se retrouver !

Surmenage, stress et ce n’est pas encore le temps de prendre du repos, aussi pourquoi ne pas partir en balnéo et profiter des faveurs des cures pour un weekend.
Quels bienfaits aspirer de la balnéo ?
L’eau de mer, les sédiments marins, le varech, les bains vont vous fournir une armada de d’oligo-éléments couplés à des minéraux, qui vous apportent le calme charnel et psychologique.

Un weekend thalasso, ça suffit
S’il est avéré qu’un régime d’une semaine permet de savourer de façon optimum des bonheurs de la balnéothérapie, la croissance des RTT et autres journées chomées ont créé de nouvelles m?urs et créé les pros à conseiller des courts séjours et des weekend de thalasso.

Dans un lieu assurément adapté et auréolé de techniciens diplômés vous pourrez, pendant 48h vous débrancher du train-train, décompresser et délivrer à votre organisme extase et décompression.

Que procure un weekend balnéo ?

C’est un recueil de soins calme que l’établissement vous proposera : douches à effusion, bains ou enveloppement de limons marins ou de goémon.
Le weekend thalassothérapie vous permet de faire un break, de vous dépayser, de changer d’air mais aussi de vous remettre en forme après un accouchement, faire une consolidation de régime. pourquoi ne pas marier thalasso et weekend en duo, cadeau , Saint-valentin etc…. Voilà une idée de cadeau original.

Un weekend thalasso :mais où partir ?

La balnéo par définition signifie littoral et la France est, ainsi, équipée d’une multitude d’endroits propices à cette activité : le Pays breton, Carnac ou Quiberon par exemple autant de lieux pour profiter des soins et du paysage. Mais depuis quelques années des pays proches de nous tels que Le Maroc et sa capitale dorée voire l’Espagne, le Portugal, les italiens ou encore les grecs vous promettent repos et dépaysement sous le soleil : A vous de choisir le lieu, la formule de soins et d’hébergement qui vous conviendra le mieux et collent le mieux à vos désirs.

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *