Au cas où, comme la majorité des individus, la routine en couple vous bassine, c’est sans doute l’heure d’envisager de faire une évasion avec elle. Alors, pour quel motif ne pas arranger un week-end romantique au cœur de l’Hôtel les Cygnes à Evian-les-Bains ? Situé près du fameux Léman, cet établissement haut de gamme offre une palette variée de services pour passer des séjours mémorables en amoureux dans une atmosphère romanesque. Le logis les Cygnes Evian est un hôtel de charme du commencement du siècle dernier. Cet hôtel permet aux touristes de profiter d’une quiétude totale avec sa localisation et permet spécialement de passer un séjour sympa à Evian. Participant ainsi au tourisme haute savoie.

L’hôtel les Cygnes est en effet le seul établissement à Evian qu’on rencontre tout près du lac de Genève. Par conséquent, il vous fait profiter d’un panorama spectaculaire sur ce lac franco-suisse. De même, il existe pas mal d’avantages à voir au cœur de cet hôtel notamment son embarcadère personnel ou également ses corps morts pour réjouir les amoureux de batellerie. Il existe également la piscine et sa plage privée ou également sa piscine à découvrir si vous êtes férus de baignade. Ca fait partie du charme de cet restaurant à evian.

En plus, les plus de 30 chambres extrêmement confortables que le logis les Cygnes Evian met à votre disposition offrent une extraordinaire vue sur le lac Léman. Bénéficiez ainsi du téléphone, de la TV satellite, de l’accès Wifi gratuit ainsi que de divers autres avantages.

L’hôtel les Cygnes c’est également plusieurs avantages supplementaires comme son mini-golf, son garage public gratuit, ses parkings personnels abrités ou aussi un tarif particulier pour les curistes afin de vous permettre de passer un séjour fabuleux à Evian-les-Bains. Enfin, laissez-vous tenter par la cuisine classique savoyarde du resto de l’hôtel les Cygnes. Prenez votre repas en amoureux dans un cadre rare en contemplant la splendeur du lac Léman. Se plaçant ainsi parmi les meilleurs restaurant savoyard evian.

Voir le site: http://www.hotellescygnes.com/

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *