Vous vous êtes surement poser la question un jour à bénéficier d’un transport privé, rien que pour vous . Vous en avez assez de prendre des transports collectifs souvent en retard. Vous trouvez légitime que l’on vienne vous prendre à votre domicile ou hôtel pour réaliser votre transport, et non pas vous qui devez vous déplacer pour être transporté ? Vous avez tout à fait raison et vous avez tout compris. C-transfert propose depuis longtemps un service de transport privé et porte à porte.

Imaginons que vous avez l’intention de partir en vacance. Qui dit vacance dit confort, bien-être et repos. Comment peut-on concevoir des vacances en toute tranquillité quand on doit se lever de bonheur avec tous ses bagages et toute sa famille pour aller prendre l’avion à l’aeroport Orly  ou prendre le train en gare ? Transfert dit non à toute ces pratiques qui vous gâchent les vacances. C-transfert est là pour vous proposer des solutions. La première est de vous proposer une navette aeroport qui réalise votre transfert depuis votre domicile, même si vous séjournez en Province, jusqu’à l’aéroport ou la gare de votre choix. Cette même navette aéroport vous accueille dès votre retour de weekend ou vacance.

C-transfert est aussi présent dans la vie de tous les jours. Vous pouvez faire appel pour n’importe quelle manifestation. Le transport scolaire de vos enfants, un forfait transport pour partir en weekend, votre transport pour vous rendre au travail ou même le transport de tous les jours, le transport de vos colis, le transport de personnes âgées…..

Notre objectif est de vous défaire de tous les ennuis liés au transport que se soit du transport occasionnel ou régulier. Pour cela nous avons mis à votre disposition une réservation en ligne vous garantissant un véhicule avec chauffeur même la veille pour le lendemain . Des conseillers sont disponibles 7 jours sur 7 pour vous guider dans vos choix de réservation de véhicule.

Dans la même catégorie:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *